Avant d'échanger sur votre nouvelle installation, pouvez-vous nous parler de vous et de votre projet ?
J'ai créé l'entreprise CREALI en Janvier 2017. Après plusieurs expériences dans des entreprises de grande taille, je souhaitais créer une structure à taille humaine avec les valeurs associées. Entreprise générale Tous corps d'état avec une production propre en maçonnerie, nous participons à des marchés publics et privés, principalement en Touraine, l'ensemble de la région centre et ponctuellement sur l'Ile de France. Notre équipe, composée de 14 personnes, intervient sur des constructions neuves mais également sur les projets de réhabilitation en site libre ou occupé tels que des écoles, des CCAS, des gendarmeries ou encore l'Etablissement Français du Sang. Notre valeur ajoutée réside dans la réalisation de tous types de projets sur-mesure avec des complexités techniques et/ou de temps (phasage particulier), en respectant les besoins et les caractéristiques de nos clients. Ils bénéficient ainsi d'un interlocuteur unique et d'un projet parfaitement mené. Etre disponible et à l'écoute de nos clients et de nos partenaires sont notre priorité.
Quel a été le point de départ de votre réflexion immobilière ?
Notre bail arrivant à échéance et le bâtiment occupé ne correspondant plus à nos besoins, c'est tout naturellement que l'idée de nous délocaliser nous est venue. Notre volonté d'indépendance et une logique patrimoniale ont renforcé notre projet. Nous voulions rester sur un secteur proche de Joué-Lès-Tours afin de conserver une très bonne accessibilité routière et une proximité domicile-travail pour nos salariés.
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Pourquoi avoir choisi l'accompagnement de BNP Paribas Real Estate ?
Nous avons donc commencé notre recherche de local en janvier 2019 par l'intermédiaire de deux cabinets spécialisés en immobilier d'entreprise. Peu de bâtiments nous ont été présentés et notre recherche semblait ne pas vraiment les intéresser. Par l'intermédiaire d'un associé, qui a récemment travaillé avec BNP Paribas Real Estate, j'ai pris contact avec Annelyse Daumain, Consultante Activités à Tours. Annelyse s'est montrée très réactive et disponible, elle a très vite cerné les caractéristiques de notre cahier des charges1 ainsi que les besoins de notre projet. En un après-midi, elle a convaincu un bailleur de mettre le local d'activité, à ce moment-là proposé en location2, en vente. J'ai tout de suite été séduit par ce bâtiment indépendant disposant d'une bonne accessibilité et d'une mixité adéquate (répartition espace bureau / atelier). Ce fut un réel plaisir de travailler avec Annelyse. Sa rigueur, sa réactivité ainsi que son professionnalisme ont permis à mon projet de voir le jour, et ce dans des conditions optimales. Cette belle rencontre se poursuit puisque en effet, nous continuons régulièrement d'échanger ensemble professionnellement. Je recommande de travailler avec Annelyse sans hésiter !
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