- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
5 mn- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h
Vente Commerces en France
27 commerces à vendre
Comparateur

Commerce à vendre : Tout savoir
Vous avez un commerce ou souhaitez en lancer un ? L’achat d’un local commercial est une option intéressante. Cependant, avant de se lancer il faut minutieusement préparer son projet.
Où acheter un commerce ?
La localisation est un élément essentiel à étudier pour l’implantation de son futur commerce. Ainsi dans la liste des commerces à vendre qui vous seront proposés, pensez à regarder l’emplacement direct de l’immeuble, les autres commerces à proximité et le potentiel commercial. Est-ce qu’il y a beaucoup de passage ? Comment se portent les commerces environnants ?
Pour des activités telles que la restauration ou le commerce de proximité, qui nécessitent un emplacement au plus près des consommateurs, les endroits de passage sont à privilégier. Les centres-villes, les gares, les aéroports, les centres commerciaux ou encore des zones de grande concentration de bureaux peuvent se relever être de bonnes pistes pour votre future acquisition de commerce. Les commerces à vendre dans les grandes villes comme Paris, Lille ou Lyon se placent tout naturellement en tête d’affiche, mais ne négligez pas les villes en pleine expansion comme Nantes ou Strasbourg, ou encore les nouveaux quartiers qui montent, tels que Seine-Saint-Denis en Ile-de-France ou l’Amphithéâtre à Metz.
>>> Découvrir les commerces à acheter en Ile-de-France
D’autres activités requièrent de grands entrepôts et une bonne connexion aux axes routiers majeurs. Dans ce cas, acheter son local commercial dans une zone industrielle ou en périphérie est une option à ne pas négliger.
Acheter un commerce pour louer
Les investisseurs trouveront plusieurs avantages à acheter des locaux commerciaux pour les louer. Tout d’abord le loyer varie en fonction de l’activité et donc de son chiffre d’affaire. Par ailleurs, les charges sont souvent à la responsabilité de l’occupant. Ainsi l’entretien, les travaux et la charge foncière n’auront pas à vous préoccuper.
Les baux commerciaux sont un autre argument important en faveur de l’achat de commerce. Le locataire signe pour trois, six ou neuf ans.
>>> Vous cherchez à acheter un commerce ? Faites-vous accompagner par un de nos experts