- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
5 mn- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h
Vente Entrepôts / logistique Oise (60)
3 entrepôts / logistiques à vendre et 37 à proximité.
Comparateur

Achat / vente Entrepôt / Logistique Oise : Tout savoir
Vous souhaitez implanter votre entreprise ou votre nouvelle stratégie de Supply Chain au cœur d'un territoire idéalement situé entre l'Île-de-France, le département stratégique qu'est le Nord et les axes maritimes ? Dans ce cas, intéressez-vous à la location d'entrepôt et de local logistique dans l'Oise.
Que vous choisissiez de vous établir à Beauvais pour profiter des infrastructures conférées par l'aéroport de Beauvais-Tillé ou que vous préféreriez vous placer vers les villes de Creil ou Nogent-sur-Oise, afin d'être à la frontière de l'Île-de-France, nos experts peuvent vous épauler dans votre recherche de locaux logistiques et d'entrepôts à louer dans l'Oise.
Beauvais, Compiègne... Quelle ville de l'Oise choisir pour y louer un local logistique ou un entrepôt ?
En fonction de vos aspirations, de votre positionnement et tout simplement de votre activité, vos critères de recherche en termes de locaux logistiques ou d'entrepôts à louer dans l'Oise ne vont pas être les mêmes.
Par exemple, si votre besoin principal est de vous trouver proche du chef-lieu du département, Beauvais, pour bénéficier notamment de la proximité de l'aéroport, vous pouvez vous intéresser à la location de locaux du côté de Tillé, mais également Goincourt ou encore Allonne. Ces villes seront également intéressantes, tout comme le seront des communes comme Songeons, Chaumont-en-Vexin ou Granvilliers si votre besoin principal est de vous situer proche des axes routiers menant aux accès maritimes et au département de Seine-Maritime.
L'Île-de-France est un marché porteur pour votre activité, vos partenaires et clients principaux se situent dans la première région de France ? Dans ce cas consultez les offres de locaux à louer du côté des villes telles que Creil, Nogent-sur-Oise, ou Crépy-en-Valois.
Compiègne, seconde ville du département, sera intéressante pour un entrepreneur à la recherche d'un local logistique ou d'un entrepôt à louer dans l'Oise qui aurait besoin de se situer à proximité des axes routiers menant vers le Nord de la France, la Belgique, les Pays-Bas.
Pour quelles raisons est-il intéressant de louer un local logistique ou un entrepôt dans l'Oise ?
Si vous tourner vers une location d'entrepôt ou de local logistique dans l'Oise est aussi intéressant, c'est parce que tout d'abord, il existe de nombreuses opportunités en immobilier d'entreprise dans le département. Les locaux d'activité, locaux logistiques et entrepôts y sont nombreux et variés.
De plus, en vous tournant vers ce département pour mener à bien votre nouveau projet immobilier professionnel, vous pourrez bénéficier de loyers et de charges moins élevées que dans les différents départements limitrophes (en particulier l'Île-de-France), tout en vous en situant à toute proximité. Cela vous permettra de faire des économies tout en ne renonçant pas à votre stratégie d'implantation.
Egalement, l'Oise est traversée par de nombreux axes routiers, qui vous permettra de rejoindre facilement et rapidement les différentes métropoles avec lesquelles vous faites affaires. On compte sur le territoire notamment l'autoroute A16, qui relie le Nord de l'Île-de-France à la Belgique, mais également l'A1, que l'on nomme la "Paris-Lille".
Enfin, louer un local logistique ou un entrepôt dans l'Oise, c'est placer votre entreprise au sein d'un territoire à l'économie plurielle, dans laquelle se côtoie exploitations agricoles, PME/TPE, et sièges de grandes entreprises.