Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Strasbourg (67000)
4 bureaux à vendre et 36 à proximité.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 79 485 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 2 496 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 145 833 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 950 000 €
HT/HD
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
360°VidéoExclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
5 000 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
300 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
805 600 €
HT/HD
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 575 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
582 000 €
HT/HD
-
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
450 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
583 424 €
HT/HD
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
550 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 244 800 €
HT/HD
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 96 000 €
HT/HD
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 156 030 €
HT/HD
-
360°Vidéo
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Prix sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
300 000 €
HT/HD
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 400 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
376 800 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 1 266 900 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 286 112 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 232 302 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
16 730 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
850 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 625 400 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 243 800 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 100 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
470 000 €
HT/HD
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Achat / vente Bureau Strasbourg : Tout savoir
Acheter ses bureaux à Strasbourg, une métropole européenne
Au centre de l'Europe, capitale du Grand-Est, la ville de Strasbourg a toujours été un lieu de passage pour les biens comme pour les personnes. Grâce à sa position géographique, à la frontière allemande, Strasbourg est devenue le siège du Parlement européen en 1957. Strasbourg est également une ville très attractive sur le plan économique, sa proximité avec l'Allemagne et son statut de ville européenne y contribuant largement : chaque jour, de très nombreuses personnes se croisent dans les rues de Strasbourg, qu'il s'agisse de salariés du secteur privé ou public, venu des quatre coins de France et d'Europe.
Les entrepreneurs sont de plus en plus nombreux à s'y installer pour démarrer ou développer leur activité, attiré par cette ouverture sur le pays prospère qu'est l'Allemagne. Le parc immobilier professionnel strasbourgeois reste hétérogène et se développe de plus en plus chaque année. Pour une entreprise déjà implantée dans la ville et locataire de ses bureaux depuis plusieurs années, elle peut facilement envisager l'achat de bureaux à Strasbourg.
Strasbourg est également une ville dans laquelle il fait bon vivre : en vous implantant durablement dans la capitale européenne, vous vous installez au coeur d'une ville verte, dont le charme typique de l'Alsace et les rues pavées séduisent chaque année de nombreux visiteurs.
Dans quel quartier de Strasbourg acheter des bureaux ?
Des bureaux sont disponibles à la vente dans plusieurs quartiers strasbourgeois. Il y existe bien sûr plusieurs annonces de biens professionnels à vendre dans le centre-ville, à proximité de la gare, ce qui permet de rendre facile les voyages en train à travers la France et l'Europe. Des bureaux à vendre à Strasbourg sont également visibles en périphérie de la ville, par exemple au sein du parc tertiaire de la Meinau. Ce dernier se situe juste à côté de l'autoroute A35, ce qui est intéressant si vous avez besoin de rejoindre l'aéroport de Strasbourg, située dans la commune d'Entzheim.
De plus, Strasbourg peut intéresser tout type d'entreprises, des entrepreneurs individuels comme des TPE/PME, des start-ups ou encore des grands groupes. En termes de superficie de bureaux à vendre, on trouve à Strasbourg de belles opportunités, des petits bureaux de centre-ville situés au coeur des rues pavées, aux plus grandes surfaces situées dans le quartier d'affaires international Archipel.
Les prix de vente pour des bureaux situés à Strasbourg tournent autour de 2 000 euros du m². Ces tarifs restent attractifs pour toute entreprise qui ne souhaiterait pas s'installer en région parisienne où les prix sont très souvent supérieurs. Avec le TGV et l'aéroport sur place, il est simple de se rendre partout en France ou en Europe depuis ses bureaux achetés à Strasbourg.
Acheter un bureau à Strasbourg s'avère donc être un très bon investissement. Si vous contractez cette transaction pour réaliser un investissement locatif, en fonction de l'endroit où se trouvent les locaux, vous n'aurez pas de mal à trouver des locataires. On compte chaque année de nouvelles entreprises qui s'installent dans la capitale européenne, et qui sont, a fortiori, à la recherche d'une location de bureaux.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte