



Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
5 mn- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h

annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Fontaine-lès-Dijon (21121)
2 bureaux à vendre et 38 à proximité.
- Pertinence
- Nouveauté
- Prix croissant
- Prix décroissant
- Loyer croissant
- Loyer décroissant
- Surface croissante
- Surface décroissante
- 360°Exclusivité
2 600 000 €
HT/HD
À partir de 147 000 €
HT/HD
À partir de 112 500 €
HT/HD
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
115 000 €
HT/HD
1 250 000 €
HT/HD
447 200 €
HT/HD
À partir de 508 300 €
HT/HD
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
À partir de 180 919 €
HT/HD
169 000 €
HT/HD
210 000 €
HT/HD
890 000 €
HT/HD
Trouvez vos futurs locaux à vendre :
À partir de 40 000 €
HT/HD
À partir de 9 871 063 €
HT/HD
484 110 €
HT/HD
250 965 €
HT/HD
1 591 000 €
HT/HD
- Vidéo
À partir de 2 001 151 €
HT/HD
164 800 €
HT/HD
726 390 €
HT/HD
À partir de 144 072 €
HT/HD
À partir de 1 405 950 €
HT/HD
144 200 €
HT/HD
- Vidéo
840 000 €
HT/HD
- Vidéo
À partir de 237 377 €
HT/HD
À partir de 277 046 €
HT/HD
À partir de 177 246 €
HT/HD
2 967 360 €
HT/HD
À partir de 133 172 €
HT/HD
3 647 000 €
HT/HD


Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h

Achat / vente Bureau Fontaine-lès-Dijon : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment choisir ses bureaux ?
En savoir plusVos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
En savoir plusLa sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
Faut-il acheter ou louer son bureau ?
En savoir plusComment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
En savoir plusLe locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
Quelle taxe applicable pour la location de bureau ?
En savoir plusLes propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
En savoir plusDans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen