



Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
5 mn- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h

annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Bureaux Béziers (34500)
0 bureau à vendre ou à louer et 40 à proximité.
- Pertinence
- Nouveauté
- Prix croissant
- Prix décroissant
- Loyer croissant
- Loyer décroissant
- Surface croissante
- Surface décroissante
78 €
HT/HC/m²/an
200 €
HT/HC/m²/an
À partir de 193 797 €
HT/HD
- Vidéo
À partir de 136 318 €
HT/HD
- 360°
À partir de 225 596 €
HT/HD
À partir de 1 442 400 €
HT/HD
À partir de 170 €
HT/HC/m²/an
À partir de 156 €
HT/HC/m²/an
- 360°
156 €
HT/HC/m²/an
- 360°
465 000 €
HT/HD
À partir de 144 €
HT/HC/m²/an
- Vidéo
170 €
HT/HC/m²/an
160 €
HT/HC/m²/an
À partir de 160 €
HT/HC/m²/an
135 €
HT/HC/m²/an
125 €
HT/HC/m²/an
À partir de 824 468 €
HT/HD
À partir de 165 €
HT/HC/m²/an
120 €
HT/HC/m²/an
160 €
HT/HC/m²/an
475 000 €
HT/HD
À partir de 137 800 €
HT/HD
À partir de 150 €
HT/HC/m²/an
À partir de 75 922 €
HT/HD
570 000 €
HT/HD
69 000 €
HT/HD
201 €
HT/HC/m²/an
142 €
HT/HC/m²/an
2 151 198 €
HT/HD
180 €
HT/HC/m²/an
À partir de 175 €
HT/HC/m²/an
8 834 382 €
HT/HD
- 360°
138 €
HT/HC/m²/an
- 360°
900 000 €
HT/HD
- 360°
350 552 €
HT/HD
200 €
HT/HC/m²/an
145 €
HT/HC/m²/an


Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h

location et vente Bureau Béziers : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment choisir ses bureaux ?
En savoir plusVos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
Quels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
En savoir plusDans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
Comment calculer sa surface de bureaux ?
En savoir plusS'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
Quelle taxe applicable pour la location de bureau ?
En savoir plusLes propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
En savoir plusDans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
En savoir plusLa sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S