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Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
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Pour vous lancer avec succès dans votre recherche, il est nécessaire de bien intégrer toutes les variables susceptibles d’influencer votre choix.
Le meilleur outil pour y parvenir reste la création d’un cahier des charges. -
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Location Bureau Puteaux : Tout savoir
Puteaux : un pôle d'affaires dynamique au cœur du Grand Paris
Puteaux, ville des Hauts-de-Seine située à l'ouest de Paris, s'impose comme un pôle d'affaires majeur en Île-de-France. Son dynamisme économique, son accessibilité exceptionnelle et son offre immobilière de qualité en font un choix idéal pour les entreprises en quête de bureaux à louer.
Des immeubles de bureaux neufs et performants
Modernité et fonctionnalité: La location de bureau à Puteaux permet de profiter de tous les avantages liés à la proximité immédiate du quartier d'affaires de La Défense. Les nombreux programmes de construction d'immeubles de bureaux à louer neufs ont permis de renouveler totalement l'offre avec des prestations de haut standing. Les plateaux offrent luminosité et fonctionnalités, pour une meilleure efficacité au quotidien. Des espaces de coworking et des bureaux flexibles sont également disponibles pour répondre aux besoins des entreprises en pleine évolution.
La certification BREEAM garantit des consommations énergétiques particulièrement réduites, qui peuvent être associées au réseau énergétique urbain Enertherm. En s'implantant à Puteaux, les entreprises s'inscrivent ainsi dans le mouvement général de la transition énergétique et de la lutte contre le changement climatique.
Un écosystème d'affaires dynamique et connecté
Synergie et partenariats: Fédérées au sein du Club Seine Défense Entreprises, les sociétés qui s'implantent sur Puteaux bénéficient de systèmes et réseaux particulièrement efficaces. Synergie et partenariats sont à la base du dynamisme économique de cette ville au cœur du monde des affaires. De nombreux événements professionnels et rencontres thématiques sont organisés tout au long de l'année pour favoriser les échanges et la collaboration entre les entreprises.
Une offre de services complète: L'offre de services de proximité est complète : transports en commun (métro, RER, bus), centres de conférence, hôtels, banques. Puteaux offre un cadre propice au développement de toutes les initiatives économiques. Des espaces de restauration et de convivialité sont également présents à proximité des immeubles de bureaux, pour favoriser les moments de détente et de networking entre collaborateurs.
Puteaux : une ville innovante et moderne
Résolument tournée vers les nouvelles technologies, Puteaux est une Smart City connectée à tous les réseaux. Plus que jamais engagée sur la voie de l'excellence, Puteaux s'inscrit dans une logique de développement durable complète, que ce soit par la restauration de son centre ancien en bord de Seine, la création d'éco-quartiers ou la rénovation du quartier de La Défense.
Des prix attractifs et des prestations de qualité
Un large éventail de prix: L'offre de bureaux à louer sur Puteaux débute à 105 € HT/m²/an, pour un prix moyen de 250 à 350€ HT/m²/an. Des bureaux à louer au cœur même du parvis de La Défense sont accessibles pour moins de 400 € HT/m²/an. Ce large éventail de prix permet aux entreprises de trouver une solution immobilière adaptée à leur budget et à leurs besoins.
Des services sur mesure: Cloisons ou open space, câblage, climatisation, tout est axé sur le confort et l'aspect fonctionnel. Le métro en pied d'immeuble est un atout supplémentaire pour des prestations d'immobilier d'entreprise de très haute qualité. Des services indispensables peuvent être proposés en interne par les gérants d'immeubles de bureaux à louer : hôtesses d'accueil, PC de sécurité et contrôle d'accès.
Puteaux offre ainsi aux entreprises un cadre de travail idéal, propice à la réussite et à l'innovation. En choisissant de s'implanter dans cette ville dynamique et connectée, les entreprises font le pari d'un avenir prometteur.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
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Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
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Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
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Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
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Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
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Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte