Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Location Bureaux Paris 11 (75011)
21 bureaux à louer et 19 à proximité.
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 440 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 580 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
620 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
742 €
HT/HC/m²/an
-
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
418 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
379 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 394 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 353 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 508 €
HT/HC/m²/an
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
510 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
680 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
520 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
670 €
HT/HC/m²/an
-
Location de bureau ou Coworking ?
Vaut-il mieux louer ses propres bureaux ou opter pour un espace de coworking ?
Faites le test, et découvrez votre diagnostic ! -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
600 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 720 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
430 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
760 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
454 €
HT/HC/m²/an
-
Bureaux : définissez votre cahier des charges
Pour vous lancer avec succès dans votre recherche, il est nécessaire de bien intégrer toutes les variables susceptibles d’influencer votre choix.
Le meilleur outil pour y parvenir reste la création d’un cahier des charges. -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
686 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 780 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
450 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 661 €
HT/HC/m²/an
-
VidéoExclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
360°Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 620 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
680 €
HT/HC/m²/an
-
Vidéo
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 525 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
353 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
850 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
500 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
720 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 470 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 500 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
320 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 750 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
478 €
HT/HC/m²/an
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Location Bureau Paris 11 : Tout savoir
Louer des bureaux dans le 11ème arrondissement de Paris : tout ce que vous devez savoir
Situé au coeur de la capitale, en Île-de-France et sur la rive droite de la Seine, le 11e arrondissement de Paris est un lieu chargé d'histoire. Connu pour ses emblématiques places de la Bastille, de la République et de la Nation, il rappelle la Révolution Française, mais aussi les grandes révoltes ouvrières qui ont rythmé le XIXe siècle. Aujourd'hui, il s'agit d'un secteur conservant une vitalité commerciale et artisanale certaine, tout en s'ouvrant sur l'avenir en accueillant dans son parc immobilier professionnel de plus en plus d'entreprises liées aux nouvelles technologies. Les offres de location de bureau dans Paris 11e sont nombreuses et attractives.
Un arrondissement qui séduit les jeunes entreprises de la tech
Historiquement dominé par l'artisanat, l'imprimerie, et surtout le commerce textile de gros et demi-gros, le 11e arrondissement voit aujourd'hui des activités liées aux nouvelles technologies s'implanter en plus de ces secteurs traditionnels. Porté par une grande diversité économique, le 11e est un arrondissement dynamique, avec une nette dominance du commerce de détail et de gros, ainsi que des services aux entreprises. Ces secteurs représentent à eux seuls environ 30% de l'activité économique du 11e. Près de 14 000 entreprises ont choisi le 11e pour y implanter leur siège social, et environ 2 600 pour y placer un local professionnel secondaire dans Paris. Le 11e compte de nombreuses jeunes entreprises, avec presque 3 400 établissements professionnels créés il y a moins de 2 ans. Intégré dans le réseau « French Tech », c'est un arrondissement ouvert aux start-up. Vous y trouverez des offres de bureaux à louer dans le 11ème arrondissement de Paris parfaitement adaptés à ce type d'activité.
Le 11ème, un arrondissement dynamique économiquement
Le 11e est un arrondissement résolument mixte. Il se situe à la croisée des arrondissements périphériques dominés par l'habitat, et de ceux du centre-est de Paris, caractérisés par un mélange marqué habitat-emploi et de plus nombreuses opportunités de location de bureau et de local professionnel. De plus, ce quartier se situe à proximité du 3ème, du 10ème et du 20ème arrondissement de Paris.
L'activité économique se concentre notamment dans le nord-ouest du 11e, où se prolongent les ateliers et magasins textiles des arrondissements environnants, et au niveau de l'avenue de la République, avec des entreprises axées sur l'imprimerie et le textile. Les professionnels des nouvelles technologies se regroupent surtout dans le secteur de la place de la Nation, un lieu idéal pour la location de bureau dans Paris 11e arrondissement.
Bien desservi par le métro et ouvert aux startup : un arrondissement prometteur pour les entreprises
Le 11e se veut un lieu agréable à vivre, avec de nombreux monuments, galeries d'art et espaces verts, ainsi que d'innombrables commerces de bouche. Depuis 2004, le développement des activités commerciales et économiques de proximité dans les quartiers Sedaine Popincourt et Fontaine au Roi est une priorité. D'autres projets dynamisent également le 11e, comme l'incubateur d'entreprises au féminin Paris Pionnières qui a vu le jour rue du Chemin Vert, et le Pôle Fontaine Ô livres, visant à valoriser les métiers de la littérature.
Trois grands axes de circulation traversent le 11e arrondissement : l'avenue de la République, le boulevard Voltaire et le boulevard Philippe-Auguste. Facilement accessible en transports en commun, le 11e est l'arrondissement de Paris qui compte le plus de stations de métro sur son territoire. Il est desservi par les lignes 1, 2, 3, 5, 6, 8, 9 et 11, ainsi que par les RER A et B. Les gares de l'Est et du Nord, situées dans le 10e arrondissement voisin, sont directement accessibles en métro par la ligne 5. Une accessibilité qui présente des avantages indéniables pour les professionnels cherchant un bureau à louer à Paris.
Où trouver un bureau à louer dans le 11ème arrondissement de Paris
Vous pourrez trouver un bureau disponible à la location dans l'un des quartiers suivants :
- La Folie-Méricourt : Bohème branchée et multiculturelle à l'Est parisien. Vous voici au cœur du Paris alternatif et vibrant dans le quartier de la Folie-Méricourt, haut lieu de la culture underground et de la vie nocturne animée. Des bureaux dans un environnement bohème et branché, où se côtoient artistes, artisans et créateurs en tout genre ? Promenez-vous dans les rues colorées bordées de cafés, bars et restaurants aux ambiances variées. De nombreuses boutiques indépendantes et ateliers de créateurs font la richesse de ce quartier multiculturel. Quant à son atmosphère festive et conviviale, elle règne dans ce lieu unique, où la tradition se mêle à la modernité. On y bénéficie d'une excellente accessibilité grâce aux stations de métro Belleville (ligne 2) et Saint-Martin (lignes 2 et 5). De plus en plus d’entreprises cherchent à s’installer dans ses immeubles anciens réhabilités ou dans un local atypique, reflétant l'esprit bohème et créatif du quartier. Offrez à vos collaborateurs un cadre de travail stimulant et propice à l'innovation, au cœur d'un quartier en pleine effervescence. Le quartier de la Folie-Méricourt, c'est l'adresse idéale pour les entreprises à la recherche d'un environnement dynamique et inspirant. Implantés dans ce haut lieu de la culture alternative parisienne, vous bénéficierez d'une visibilité unique et d'un vivier de talents créatifs.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte