Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Location Bureaux Bois-Guillaume (76230)
3 bureaux à louer et 37 à proximité.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
130 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
100 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
160 €
HT/HC/m²/an
-
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 90 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
135 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
131 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
131 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
115 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
115 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
160 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 560 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 110 €
HT/HC/m²/an
-
Location de bureau ou Coworking ?
Vaut-il mieux louer ses propres bureaux ou opter pour un espace de coworking ?
Faites le test, et découvrez votre diagnostic ! -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
49 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
150 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 164 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 392 €
HT/HC/m²/an
-
Bureaux : définissez votre cahier des charges
Pour vous lancer avec succès dans votre recherche, il est nécessaire de bien intégrer toutes les variables susceptibles d’influencer votre choix.
Le meilleur outil pour y parvenir reste la création d’un cahier des charges. -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 151 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
155 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 100 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
75 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 100 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 195 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 160 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 110 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 90 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 130 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
62 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
110 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 102 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
100 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
125 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
125 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Location Bureau Bois-Guillaume : Tout savoir
À seulement 15 minutes du centre-ville de Rouen, le parc d'activités de la Plaine de la Ronce accueille de nombreuses entreprises tertiaires qui cherchent un bureau à louer dans une zone à forte visibilité. Très récent, il propose l'ensemble du confort recherché par les sociétés (fibre optique, accès sécurisé, voies cyclables…) ainsi que des surfaces très importantes qui séduisent des entreprises d'envergure. La location de bureau à la Plaine de la Ronce est donc en pleine expansion, et opter pour cette zone favorisera la croissance actuelle et à venir de votre activité.
À l'image d'Axa, de nombreuses entreprises renommées nationalement ont opté pour le parc d'activités de la Plaine de la Ronce pour y implanter leur siège régional. Zone phare de l'immobilier d'entreprise à Rouen, il s'étend sur plus de 100 hectares et 165 000 m² de bureaux. De nombreux commerces et restaurants ont été prévus au sein de la zone, vous permettant donc d'optimiser votre temps lors de vos pauses déjeuner. Par ailleurs, la très forte visibilité offerte par la création de ce parc très récent rejaillira sur votre société, qui profitera d'y trouver un bureau à louer pour s'accaparer une image de modernité et de dynamisme.
Situé sur le territoire de Rouen, en plein cœur du département de la Seine-Maritime et de la région Normandie, le parc d'activités de la Plaine de la Ronce vous propose un bureau à louer dans une zone au patrimoine culturel particulièrement riche. La ville de Rouen compte plus de 100 000 habitants et possède une attractivité touristique intéressante grâce, notamment, à la fameuse cathédrale Notre-Dame de Rouen ou encore à l'abbaye Saint-Ouen. Vous apprécierez également de découvrir le très bel hôtel de ville, qui a su conserver les vestiges de l'abbaye sur laquelle il est construit. Par ailleurs, de nombreux restaurants pourront vous satisfaire lors de vos sorties nocturnes dans le quartier de Rouen Rive Droite.
Trouver une location de bureau à la Plaine de la Ronce vous offrira également de très nombreuses facilités de transport. Les autoroutes A28 et A29 reliant Amiens à Lille ainsi que l'autoroute A16 Lille-Calais-Boulogne seront à proximité immédiate et vous permettront de rejoindre très rapidement et très simplement les plus grandes villes françaises. Ainsi optimisés, vos déplacements et rendez-vous professionnels seront encore plus productifs. La gare de Rouen est située à seulement une quinzaine de minutes et vous offrira ensuite de nombreuses liaisons régulières, vers la capitale notamment. Par ailleurs, vous aurez également l'opportunité de travailler à proximité des parcs tertiaires de la Vatine et de la Bretèque. L'ensemble de ces trois zones d'activités représente un des pôles économiques les plus importants de la région, pour lequel l'engouement est très fort.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte