Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Vallauris (06220)
0 bureau à vendre et 40 à proximité.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 000 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
472 500 €
HT/HD
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
6 300 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Prix sur demande
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 800 000 €
HT/HD
-
Vidéo
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Prix sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
2 300 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 350 000 €
HT/HD
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
5 692 500 €
HT/HD
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Achat / vente Bureau Vallauris : Tout savoir
Les 27 000 habitants de Vallauris donnent une idée de la taille de cette commune des Alpes-Maritimes. Au sein de la communauté d'agglomération de Sophia Antipolis, elle présente de nombreux critères en faveur de l'achat de bureaux professionnels. À commencer par le dynamisme économique de cette ville anciennement connue pour ses productions de céramiques, et labellisée « Ville Internet @@@ » en 2010. Ajoutons à cela que les offres de bureaux à vendre à Vallauris sont stimulées par la proximité du front méditerranéen, qui contribue à créer un cadre de vie plus qu'agréable. Si, comme beaucoup d'autres enseignes, vous souhaitez acheter un bureau à Vallauris, voilà tout ce que vous devez savoir.
La technopole Sophia Antipolis est en partie implantée sur le territoire de la commune. Ce parc d'activités, le premier d'Europe, comprend des enseignes réputées à l'échelle mondiale. C'est le cas de Bayer ou d'Intel notamment. Au bout du compte, ce sont 1 400 entreprises qui ont choisi l'achat de bureaux, rien que dans cette zone d'activités. Beaucoup de ces sociétés sont tournées vers les TIC et les nouvelles technologies. En plus de ceux déjà cités, on ajoutera donc des noms tels qu'Air France ou Hewlett-Packard. Si vous êtes vous-même intéressé par un secteur proche de l'innovation, essayez l'achat de bureaux à Vallauris.
Concernant la commune proprement dite, elle dispose d'une zone d'activités à part entière : la zone commerciale Saint-Bernard. Cette zone comprend des entreprises locales et des commerces. Dans ce quartier proche du centre, il est possible de toucher une clientèle touristique, car on est à proximité des lieux emblématiques de la commune : le château de Vallauris (inscrit depuis 1951 au registre des monuments historiques), et les musées comme celui de la céramique.
Si la périphérie accueille plutôt les grandes surfaces, supermarchés et autres galeries marchandes, les bureaux à vendre dans le centre-ville sont plutôt destinés aux commerces de proximité et à l'artisanat. On y trouvera des boulangeries, des épiceries et diverses boutiques de souvenirs. En 2004, Vallauris a mis en place un programme visant à l'amélioration de ses logements. La revalorisation du bâti existant pourrait amener de nouveaux investisseurs vers les offres de ventes de bureaux. Des offres qui conviennent, finalement, aussi bien aux petites qu'aux moyennes entreprises.
Côté transports, la ville dispose d'un réseau efficace et complet. L'autoroute A8 permet de rejoindre Antibes et l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, à une vingtaine de kilomètres de là. On trouve également une gare SNCF, dont les trains TER desservent des villes comme Cannes ou Grasse. Toujours dans les transports en commun, le réseau de bus Envibus regroupe les lignes de l'agglomération de Sophia Antipolis. Il permet de rejoindre tous les quartiers de la ville et des communes voisines. Ajoutons enfin la présence d'une navette assurant la liaison entre le centre et les plages de Golfe Juan.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte