



Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
5 mn- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h

annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Saint-Sébastien-sur-Loire (44230)
1 bureau à vendre et 39 à proximité.
- Pertinence
- Nouveauté
- Prix croissant
- Prix décroissant
- Loyer croissant
- Loyer décroissant
- Surface croissante
- Surface décroissante
À partir de 412 500 €
HT/HD
887 500 €
HT/HD
- Vidéo
À partir de 96 710 €
HT/HD
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
739 290 €
HT/HD
- 360°
440 000 €
HT/HD
230 000 €
HT/HD
- Exclusivité
485 000 €
HT/HD
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
- 360°
1 540 000 €
HT/HD
1 896 650 €
HT/HD
765 000 €
HT/HD
7 117 179 €
HT/HD
Trouvez vos futurs locaux à vendre :
À partir de 1 200 000 €
HT/HD
À partir de 271 543 €
HT/HD
1 677 900 €
HT/HD
À partir de 272 460 €
HT/HD
1 504 000 €
HT/HD
- Vidéo
- 360°
À partir de 412 140 €
HT/HD
- 360°
- Déjà vu360°
394 572 €
HT/HD
- 360°
- Vidéo
À partir de 1 388 750 €
HT/HD
3 250 000 €
HT/HD
220 000 €
HT/HD
659 600 €
HT/HD
À partir de 446 000 €
HT/HD
560 000 €
HT/HD
Prix sur demande
330 000 €
HT/HD
- 360°
Prix sur demande
650 000 €
HT/HD
248 000 €
HT/HD
2 800 000 €
HT/HD


Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h

Achat / vente Bureau Saint-Sébastien-sur-Loire : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
En savoir plusDans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
En savoir plusLe locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
Comment louer un bureau ?
En savoir plusVous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
Faut-il acheter ou louer son bureau ?
En savoir plusComment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
Comment calculer sa surface de bureaux ?
En savoir plusS'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
Quels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
En savoir plusDans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.