



Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
5 mn- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h

annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Saint-Baldoph (73190)
0 bureau à vendre et 40 à proximité.
- Pertinence
- Nouveauté
- Prix croissant
- Prix décroissant
- Loyer croissant
- Loyer décroissant
- Surface croissante
- Surface décroissante
1 600 000 €
HT/HD
- Exclusivité
1 210 000 €
HT/HD
475 000 €
HT/HD
À partir de 377 500 €
HT/HD
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
À partir de 2 747 €
HT/HD
1 300 000 €
HT/HD
À partir de 203 742 €
HT/HD
À partir de 476 508 €
HT/HD
À partir de 184 850 €
HT/HD
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
12 993 750 €
HT/HD
1 357 400 €
HT/HD
À partir de 431 200 €
HT/HD
3 000 000 €
HT/HD
Trouvez vos futurs locaux à vendre :
4 578 446 €
HT/HD
2 150 000 €
HT/HD
À partir de 359 619 €
HT/HD
À partir de 917 614 €
HT/HD
225 000 €
HT/HD
1 100 000 €
HT/HD
1 562 850 €
HT/HD
À partir de 532 000 €
HT/HD
Prix sur demande
Prix sur demande
5 737 600 €
HT/HD
À partir de 40 306 €
HT/HD
À partir de 186 799 €
HT/HD
À partir de 684 701 €
HT/HD
À partir de 296 382 €
HT/HD
310 000 €
HT/HD
1 498 200 €
HT/HD
1 317 500 €
HT/HD
4 131 736 €
HT/HD
15 007 800 €
HT/HD
- 360°Vidéo
À partir de 609 000 €
HT/HD


Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
- 5 mn
- 10 mn
- 15 mn
- 20 mn
- 30 mn
- 45 mn
- 1 h

Achat / vente Bureau Saint-Baldoph : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Faut-il acheter ou louer son bureau ?
En savoir plusComment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
Comment mesurer la surface taxable de bureau ?
En savoir plusLa taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
Comment louer un bureau ?
En savoir plusVous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
Quels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
En savoir plusDans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
Comment choisir ses bureaux ?
En savoir plusVos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
En savoir plusLe locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte