Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Location Bureaux Rouen (76000)
20 bureaux à louer et 20 à proximité.
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 160 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 130 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 195 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
155 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 90 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
150 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 392 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 164 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 100 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 100 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 151 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Location de bureau ou Coworking ?
Vaut-il mieux louer ses propres bureaux ou opter pour un espace de coworking ?
Faites le test, et découvrez votre diagnostic ! -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
75 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 110 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 110 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
49 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
120 €
HT/HC/m²/an
-
Bureaux : définissez votre cahier des charges
Pour vous lancer avec succès dans votre recherche, il est nécessaire de bien intégrer toutes les variables susceptibles d’influencer votre choix.
Le meilleur outil pour y parvenir reste la création d’un cahier des charges. -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
135 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
115 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
115 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
131 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
131 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
130 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
100 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
160 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 90 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
110 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 102 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
62 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
125 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
125 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
160 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 560 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
155 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 125 €
HT/HC/m²/an
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Location Bureau Rouen : Tout savoir
Métropole la plus proche de Paris et capitale de la Normandie, l'agglomération de Rouen concentre un nombre important d'activités économiques, mais aussi de hautes fonctions administratives et politiques. Ville attractive pour la location d'un bureau à Rouen& bénéficie d'une grande vitalité commerciale et de zones en développement qui permettront à l'agglomération de conserver sa dynamique dans le futur. Traversée par la Seine, la ville est également dotée d'un rayonnement international grâce à son activité portuaire.
Louer des bureaux à Rouen, une ville à la dynamique économique certaine
La ville de Rouen /em>compte plus de 7 500 entreprises, dont 3 000 commerces environ. Le marché du travail local représente près de 81 000 emplois et tend à se développer. Le secteur tertiaire domine l'économie, même si un petit noyau industriel demeure.
Le port de Rouen constitue le 1er port céréalier d'Europe, avec un trafic de 7,3 millions de tonnes en 2014. Parmi les grandes entreprises ayant sélectionné Rouen pour s'y implanter, on peut citer Ferrero France, Renault, Areva ou encore Legrand S.A. En choisissant de louer un bureau à Rouen, vous vous positionnez donc aux côtés d'entreprises dont la renommée n'est plus à faire.
Rouen est regroupée avec Caen et Le Havre au sein de la Normandy French Tech depuis juin 2015, un label tourné vers les activités numériques, témoin de la vitalité des start-up locales. Vous trouverez à Rouen une offre de location de bureaux équilibrée, presque également répartie entre la rive droite et la rive gauche de la Seine.
Louer vos bureaux à Rouen, une métropole qui bouge
Rouen est une métropole dynamique, qui attire de nombreux étudiants et toujours plus d'habitants. La gare de Rouen draine à elle seule un flux annuel de 6,5 millions de voyageurs. Rouen est prisée pour ses attractions touristiques comme la cathédrale Notre-Dame et le Gros-Horloge, ainsi que pour son côté culturel. En effet, c'est une ville qui comporte de nombreuses salles de spectacle aux styles artistiques variés. Le centre-ville de Rouen fait l'objet depuis 2011 de l'initiative FISAC Centre-ville, visant à redynamiser le coeur de la métropole et à lui insuffler une nouvelle vitalité commerciale en proposant une offre toujours meilleure de locaux professionnels à vendre ou à louer.
Le Technopôle du Madrillet constitue un pôle économique important de l'agglomération de Rouen, avec notamment le siège de Mov'éo, un pôle de compétitivité mondial dans le domaine de l'automobile et des transports collectifs. De nouveaux pôles d'activité sont en développement à Rouen, dont les éco-quartiers Luciline (à l'ouest) et Flaubert (sur la rive gauche). Ces zones en pleine croissance constituent des emplacements de choix pour la location d'un bureau à Rouen.
Choisir Rouen pour y louer des bureaux, une métropole accessible
Rouen est une ville très accessible. Grâce à l'autoroute A13, elle se situe à moins de deux heures de Paris. Au nord, Rouen est connectée à l'Angleterre par l'autoroute A28 et le tunnel sous la Manche. La gare de Rouen-Rive-Droite est reliée aux réseaux TGV et Intercités Normandie. La ville dispose également de l'Aéroport Rouen Vallée de Seine, localisé à une vingtaine de minutes de route du centre. Pour circuler à l'intérieur de l'agglomération de Rouen, vous disposez de 2 lignes de tramway et de nombreux bus, dont 3 lignes TEOR, un bus à haut niveau de service. En optant pour la location de bureau ou de local professionnel à Rouen, vous trouverez donc facilement une solution à tous vos besoins de mobilité professionnelle et personnelle.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte