Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Location Bureaux Villetaneuse (93430)
0 bureau à louer et 40 à proximité.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
177 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 95 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 129 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
288 €
HT/HC/m²/an
-
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 110 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 150 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 170 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 255 €
HT/HC/m²/an
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
178 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
250 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
130 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
340 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
340 €
HT/HC/m²/an
-
Location de bureau ou Coworking ?
Vaut-il mieux louer ses propres bureaux ou opter pour un espace de coworking ?
Faites le test, et découvrez votre diagnostic ! -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
200 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
200 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
260 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
270 €
HT/HC/m²/an
-
Bureaux : définissez votre cahier des charges
Pour vous lancer avec succès dans votre recherche, il est nécessaire de bien intégrer toutes les variables susceptibles d’influencer votre choix.
Le meilleur outil pour y parvenir reste la création d’un cahier des charges. -
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 215 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 245 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
330 €
HT/HC/m²/an
-
Vidéo
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 250 €
HT/HC/m²/an
-
360°Vidéo
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
340 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
230 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
250 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 285 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 185 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
215 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 340 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 235 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 180 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 120 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
240 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
250 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
200 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
270 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
335 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 160 €
HT/HC/m²/an
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Location Bureau Villetaneuse : Tout savoir
Location de bureau à Villetaneuse
Installée en Seine-Saint-Denis, au nord du fleuve, Villetaneuse est une petite commune d'environ 12 000 habitants. S'étendant sur 2,3km², elle accueille dans sa zone sud-ouest l'université Paris 13. La population étudiante lui apporte un certain dynamisme. D'ailleurs un projet de redéveloppement urbain repose sur la zone universitaire. Ce renouvellement économique a de grandes chances d'inciter des professionnels à s'installer dans cette commune et à opter pour la location de bureaux à Villetaneuse. La ville se trouve incluse dans la Métropole du Grand Paris.
Une ville portée par le commerce
Un peu plus de 330 entreprises ont choisi l'achat ou location de bureaux à Villetaneuse. Parmi elles, presque 75% ont sélectionné cette ville pour y développer leur siège sociale. Les TPE sont les structures prépondérantes sur ce territoire. Les entreprises de plus de 5 salariés représentent un peu moins de 20% des organisations. Le commerce est l'activité principale des entreprises de la ville. Suivent les entreprises de service. Au total, le secteur tertiaire est majoritairement représenté dans la commune. Presqu'un quart des structures qui existent à < strong>Villetaneuse ont été créées il y a moins de deux ans.
Un petit territoire dynamique
L'activité économique de la commune se répartit sur plusieurs zones. Le secteur de l'université qui est à considérer pour la location d'un bureau à Villetaneuse. D'autant plus qu'il se trouve à proximité du Pôle Technologique de la commune voisine de Montmagny. Le centre-ville se concentre sur les commerces de proximité et les services et se voit complété par le centre commercial Bienvenu au sud. La ZAE du Château se trouve en développement et ce secteur attire les investisseurs qui souhaitent acheter ou louer un bureau à Villetaneuse.
La campagne en ville
Villetaneuse parvient à marier habilement les espaces verts remarquables et un paysage urbain. Une partie de sa zone nord est occupée par le Parc Régional de la Butte Pinson qui domine la ville. Aménagé d'aires de jeux pour enfants et de sentiers de promenade, il offre la possibilité de faire une pause nature au milieu de la journée. Marquée par un passé agricole, la commune possède environ 250 jardins ouvriers répartis sur les sites des Aulnes, des Marais et du Vert Galant. Si vous cherchez à créer une entreprise en relation avec la préservation de l'environnement, vous pourriez être intéressé par la location d'un bureau Villetaneuse.
Comment se rendre à Villetaneuse ?
Une zone bien desservie par les transports en commun est un avantage pour la location d'un bureau et, dans ce domaine, Villetaneuse tire son épingle du jeu. La gare SNCF la desservant se situe à quelques centaines de mètres de la commune, sur le territoire voisin d'Epinay-sur-Seine. Elle se trouve sur la ligne H du Transilien qui relie la gare du Nord à Creil ou Luzarches. La ligne de bus 156 assure la liaison entre la gare d'Epinay-Villetaneuse et l'université Paris 13. Depuis 2014, Villetaneuse fait partie des communes incluse sur la ligne du Tram'Y qui parcourt la Seine-Saint-Denis. La ligne T8 reliant la commune à Saint-Denis - Portes de Paris démarre à proximité de l'université Paris 13. Cette gare de tram sera aussi desservie par le Tram Express Nord à partir de 2017, ce qui facilitera l'accès de cette ville. A savoir: les bus 256, 356, 361 et le Noctilien 51 sont les lignes passant par Villetaneuse.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte