Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Mougins (06250)
0 bureau à vendre et 40 à proximité.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 000 000 €
HT/HD
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
6 300 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Prix sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
472 500 €
HT/HD
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Vidéo
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Prix sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 800 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
2 300 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 350 000 €
HT/HD
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
5 692 500 €
HT/HD
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Achat / vente Bureau Mougins : Tout savoir
Au sein du département des Alpes-Maritimes, Mougins est une commune agréable à vivre et au dynamisme économique reconnu. Ce qui attire les offres de bureaux à vendre, c'est d'abord le fait que la zone de Sophia-Antipolis se trouve en partie sur son territoire, boostant ainsi la vie économique de la région, en particulier celle des secteurs tertiaires et de l'innovation. Les enseignes qui achètent un bureau à Mougins profitent manifestement de la proximité de grandes sociétés internationales. Cela dit, si vous aussi vous cherchez un bureau à vendre à Mougins, voilà quelques informations à connaître sur ce coin de la région PACA.
L'immobilier professionnel profite clairement de la présence de grands noms, comme Bayer, Intel, Air France ou Thalès. En citant ces quelques entreprises, on voit que la zone de Sophia Antipolis, qui les intègre, est largement portée vers le secteur tertiaire, l'innovation et la recherche. Il en va de même pour les offres de ventes de bureaux, qui mettent en valeur ce qui constitue un tremplin pour les sociétés des nouvelles technologies. Et des sociétés, il y en a 1 400 rien qu'à Sophia Antipolis. Ajoutons que ce pôle d'activités est aussi un lieu d'enseignement supérieur. Les établissements dédiés à la formation, comme ParisTech, EURECOM ainsi que la Skema Business School, sont très nombreux. Ce peut être un atout pour les nouvelles entreprises, qui trouveront aisément leurs futurs employés.
Mougins, de son côté, comporte un centre historique où se bousculent restaurants, galeries d'art, musées et autres lieux à vocation culturelle. Ici, on trouvera plutôt une clientèle de luxe. Cette catégorie de clients recherche un calme que les cités voisines sont incapables de proposer. Tenez compte de ce public cible avant d'acheter un bureau à Mougins : votre clientèle cherche d'abord à se détendre, et elle est allergique au bruit. Si vous comptez vous spécialiser sur des domaines comme l'art, mais aussi le sport ou la gastronomie, alors vous aurez une place toute trouvée dans cette ville.
Les bureaux en vente dans le quartier de Tournamy sont plutôt destinés à de petites exploitations, aux PME et autres microentreprises. Il est particulièrement adapté aux activités artisanales. C'est un bon endroit pour acquérir une clientèle régulière. D'ailleurs, des quartiers de ce genre sont voués à recevoir de nouveaux logements et de nouveaux locaux commerciaux d'ici 2020. Ces futurs bureaux à vendre constitueront autant de nouvelles opportunités pour les professionnels.
Côté transports, on se situe à 15 kilomètres de Cannes, et à 8 kilomètres de Grasse. La ville est desservie par l'autoroute A8, qui permet de rejoindre ces deux grandes cités, ainsi que toutes les autres du front de mer méditerranéen. Pour l'avion, l'aéroport de Nice-Côte-d'Azur est tout proche. Lui et l'aéroport de Cannes sont des incontournables du tourisme d'affaires. Enfin, pour le rail, rejoignez la gare de Cannes, à moins d'une heure : elle propose des connexions nationales et internationales.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte