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Définition de Commerce de périphérie
Un commerce de périphérie est en opposition avec un commerce de centre-ville. La distinction entre ces deux notions tient à la position géographique de l’un ou l’autre des commerces. En effet, un commerce de périphérie est un commerce situé dans des zones annexes d’une métropole, souvent en bordure de grandes voies d’accès, comme les rocades par exemple. Une distinction claire existe dans la façon de valoriser un commerce de périphérie par rapport à un commerce de centre-ville puisqu’il est souvent situé dans une zone économique partagée comme peuvent l’être les centres commerciaux par exemple. Les experts immobiliers doivent en tenir compte lorsqu’ils réalisent un calcul de valeur locative.
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Définitions populaires
- Boutique, magasin
- Bureaux
- Centre commercial
- Commerce
- Entrepôt
- Établissement recevant du public
- Fonds de commerce
- Hypermarché
- Immeuble de grande hauteur (IGH)
- Immeuble en blanc
- Immeuble neuf
- Immeuble restructuré
- Immobilier tertiaire
- Local d’activités
- Local industriel
- Locaux d’activités
- Logistique
- Magasin généraliste
- Murs
- OPCI
- Parc de bureaux
- Seconde main
- SCPI
- Supply Chain